Vendre mes produits

Pour valoriser la qualité de vos productions, nous vous accompagnons dans vos démarches de vente directe.

Les Fermes de Garonne, c’est la traduction de la volonté d’agriculteurs locaux et de l’Agglomération de se rassembler pour promouvoir une agriculture paysanne engagée en circuit courts.  

Le réseau réunit 25 agriculteurs et agricultrices, proposant un catalogue diversifié de produits : viandes, fruits et légumes, miel, vins, céréales, fleurs, épices, escargots, chanvre, spiruline. Une signalétique permet leur identification sur le territoire. 

Retrouvez la boutique des Fermes de Garonne au 29, Place Henri Birac à Marmande. Ouverture les mercredis et vendredis de 10h à 19h et le samedi de 9h à 19h.

Vous êtes agriculteur ou agricultrice en Val de Garonne et vous souhaitez adhérer à l’association ? Suivez ce lien et remplissez le formulaire correspondant afin de prendre contact avec le bureau du conseil d’administration des Fermes de Garonne.

L’Agglomération est engagée auprès des Fermes de Garonne sur la mise en place d’outils de communication afin d’améliorer la visibilité des agriculteurs de ce réseau. 

En rejoignant l’association, vous profiterez également de la diffusion de livrets, d’affiches, d’encarts presse ou encore de la signalétique sur la route des Fermes de Garonne, vous permettant d’accroître la visibilité de votre ferme en l’intégrant dans les itinéraires gourmands, locaux et de qualité du réseau. 

De nombreux points de vente directe à la ferme existent sur le territoire : une cinquantaine a été recensée et d’autres sont encore à identifier. Vous êtes producteur ou productrice et vous disposez d’un point de vente à la ferme ? Faites-vous connaître auprès du service agriculture et alimentation de l’Agglomération afin de mieux communiquer sur l’offre présente sur le territoire. 

Contact

Service Agriculture

agriculture-alimentation@vg-agglo.com